Les biosimilaires


Un médicament biosimilaire est très semblable à un médicament biologique dont la vente a déjà été autorisée (médicament biologique de référence).

Il n'y a pas de différence clinique importante en matière d'efficacité et d'innocuité entre les deux types de médicaments. Les biosimilaires génèrent des économies qui peuvent  avoir un impact positif direct sur les primes que vous et votre employeur devez payer.

Consultations avec un expert
de la santé

Parce qu’une recherche sur Internet ne permet pas de répondre à toutes les questions et parce que votre médecin n’est pas toujours disponible, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de professionnels de la santé partenaires.

Sur la messagerie de notre application, au téléphone ou en personne, bénéficiez d’une consultation avec nos professionnels partenaires.

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés par nos pharmacies partenaires dans un emballage discret pour protéger votre vie privée.

Les médicaments nécessitant une réfrigération sont emballés séparément pour assurer une température stable.

Service plus que complet

Nos pharmacies partenaires vous offrent, entre autres, un suivi régulier des effets secondaires, un suivi du déroulement des traitements et la collaboration avec votre infirmière et votre médecin pour l’ajustement de votre traitement en fonction de vos derniers résultats.